Catégories

Information

Fabricants

Conditions d'utilisation



Préambule


En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

Les conditions générales de vente ci-après énoncées s'appliquent à toutes les commandes acceptées par Distrimark sprl ; elles prévalent sur toutes autres stipulations du client, qu'elles soient écrites ou non. Nos offres ne s'adressent qu'à des entreprises et les dispositions légales spécifiques à la vente par correspondance ne sont pas applicables, puisque le payement ne s’effectuera jamais par le biais de payement électronique, mais bien à la livraison. Les photos et textes présents sur ce site Web, donnés à titre indicatif et pouvant évoluer à tout moment, n'engagent nullement Distrimark sprl . Aucune erreur ne pourra donner droit à réclamation de dommages et intérêts.

Article 1. - Garantie :
les produits, logiciels et matériels proposés sur ce site sont garantis un an minimum soit par  Distrimark sprl soit par le constructeur. Certains produits sont garantis 2 ans et plus. Les produits garantis ne sont pas systématiquement remplacés par des produits identiques mais par des produits ayant des fonctionnalités équivalentes et dans la mesure du possible. Bien entendu, nous ne pouvons prendre en compte le mauvais usage de nos produits ni les conséquences directes ou indirectes de l'utilisation qui en est faite. Nous remplaçons, réparons ou remboursons, à notre choix, le produit défaillant pendant la période de garantie.

Article 2. - Livraison :
Un traitement immédiat de votre commande et un stock important nous permettent de garantir une livraison sous 72 heures en, Belgique et au Luxembourg sous réserve de disponibilité du produit. Cette information, actualisée quotidiennement, est donnée à titre indicatif.

Article 3. – Retours RMA :
avant tout retour, appelez-nous au 087/33.17.68 pour obtenir un numéro d'autorisation RMA, sans lequel aucun retour ne sera accepté. Le produit doit nous parvenir dans son emballage d'origine et en port payé. ATTENTION : les logiciels ne pourront être repris ou échangés que si les scellés et l'emballage sont intacts.

Distrimark sprl n'accepte aucune responsabilité ou réclamation en vue de l'obtention de dommages et intérêts.

Article 4. - Tarifs :
nos offres s'adressant à des professionnels du secteur, tous les prix mentionnés sur ce site Web sont à majorer du port et de la TVA, voir dans certain cas d’une taxe écologique, tel que RecupBel ou Bebat. Nos prix sont donnés à titre indicatif et peuvent changer à tout instant sans préavis. Distrimark sprl se réserve le droit de refuser une commande dans le cas où les tarifs auraient évolué de façon significative.

Article 5. - Réserve de propriété :
les marchandises demeurent la propriété de  Distrimark sprl jusqu'au paiement intégral des sommes dues, et doivent rester en l'état jusqu'à leur paiement.

Article 6. Paiement :
les produits commandés sont payables contre remboursement. Toutefois, le règlement par virement bancaire peut être demandé si  Distrimark sprl le juge utile, et ceci sans escompte.

Article 7. Les marques citées sont des marques déposées, propriétés des sociétés concernées :
Distrimark sprl l reconnaît les droits de propriété intellectuelle des fabricants et fournisseurs présentés sur ce site.

Article 8 - Attribution de juridiction :
L'identifiant et le mot de passe permettant au Client de s'identifier et de se connecter afin de passer commande du Site sont personnels et confidentiels. Ils ne peuvent être changés que sur demande du Client ou à l'initiative de Distrimark sprl
Le Client est entièrement responsable de l'utilisation des éléments personnels d'identification le concernant. Le Client s'engage à les conserver secrets et à ne pas les divulguer sous quelque forme que ce soit. Toute transaction effectuée au moyen de l'identifiant et du mot de passe du Client est réputée effectuée par le Client.

Article 9 - Attribution de juridiction :
pour toute contestation relative à l'exécution du contrat passé entre  Distrimark sprl et le client, le Tribunal de Commerce de Verviers sera seul compétent.